AG Élective de la FTH: Les dix membres élus
L’assemblée générale ordinaire élective de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie a eu lieu ce vendredi 6 janvier 2017, lors de laquelle, dix membres du conseil national de la FTH ont été élus.
Il s'agit de:
Khaled Fakhfakh: 118 voix
Skander El Kateb: 116 voix
Hassen Kenani: 112 voix
Mouna Ben Halima: 105 voix
Walid Ben Amor: 99 voix
Malek Boujbel: 97 voix
Mossaab Battikh: 92 voix
Mounir Sahli: 84 voix
Slah Ben Ahmed: 77 voix
Mohamed Ali Miled: 67 voix
Mouna Ben Halima, présidente de l'hôtel La Badira et membre du conseil a déclaré à MosaiqueFM, que tous les membres s'accordent pour élire Khaled Fakhfakh en tant que président de la FTH, et succédera, de ce fait, à Radhouane Ben Salah.
Elle a également évoqué les priorités de la Fédération Tunisienne de l'hôtellerie, en particulier en raison de la crise que vit le secteur.
Pour Mouna Ben Halima, il est nécessaire de mettre en place des moyens originaux pour relever le tourisme, citant la numérisation et la digitalisation du secteur touristique, qui ne sont toujours pas d'actualité.
La membre du conseil de la FTH fraîchement élue a ajouté que le classement des hôtels n'est plus d'actualité, expliquant que les normes actuels de l'Office du tourisme sont anciens et qu'il est temps de les actualiser.
Les dix nouveaux membres élus rejoignent les vingt-sept membres régionaux élus dans les différentes fédérations régionales du secteur.